Equipe de France Militaire de Ski
Vous êtes ici : Accueil » Actualité » relais dames de Ruhpolding, la France 6ième

relais dames de Ruhpolding, la France 6ième

D 9 janvier 2013    


C’est à Ruhpolding que s’est déroulé le relais 4 X6 km Dames.

3 miltaires composaient l’équipe de France : le CCH Anais BESCOND, les 1ères CL Sophie BOILLEY et Marine BOLLIET.

Marie Laure Brunet a pris le départ et après une centaine de mètres, a cassé un bâton.Elle a perdu un peu de temps avant de retrouver un autre baton.Après un premier tir sans faute elle retrouve vite l’avant de la course puisqu’elle sort à 9 sec de l’ukrainienne Semerenko.Après son tir debout et toujours un sans faute, elle passe le relais à Sophie BOILLEY en 6ème position à 23 sec.

Dans le 2ème relais, Sophie reste au contact et avec 3 fautes au tir elle réduit l’écart en ramenant l’équipe de France 5ème à 9 sec de l’Allemagne.

Dans le 3ème relais, le podium se dessine et la Norvège s’envole avec Solemdal.Marine BOLLIET, auteur d’un sans faute au tir debout, donne le relais à Anais Bescond en 4 ème position et à 1’04 sec de la Norvège mais le podium est encore jouable.

Dans le 4ème relais, Berger la norvégienne est intouchable, avec un ski parfait et un 20/20, personne ne peut jouer .La Russie conserve la 2ème place à 40 sec .C’est au dernier tir que la 3ème place se joue entre l’Italie,l’Allemagne, la république tchèque et la France.Anaïs, commet 2 fautes au tir debout et voit s’envoler le podium en faveur de la république tchèque.Elle passera la ligne à la 6ème place.

Rechercher