Equipe de France Militaire de Ski
Vous êtes ici : Accueil » Actualité » Des nouvelles de Laure Barthélémy

Des nouvelles de Laure Barthélémy

D 29 décembre 2012    


JPEG - 281.1 ko
Le chasseur Laure Barthélémy
(Source Zoom Agence)

"Après 2 semaines passées à Saint-Raphael, où j’avais quand même bien progressé, un contrôle médical avec un IRM s’imposait pour contrôler mes douleurs sur le pied.

Entre mon retour du sud et cet examen, j’ai quand pu chausser les skis en skate 2 jours avec les groupes juniors et U23 à Prémanon. Les sensations étaient correctes, et j’ai même été agréablement surprise car c’est en skis finalement que les douleurs sont les moins présentes.

Le lendemain, j’ai pris un coup derrière la tête car l’IRM n’est pas bon, en plus de l’algodystrophie encore bien présente, j’ai une fracture de fatigue sur le 3ème métatarse.

La suite du programme, c’est repos et gros break. Vous imaginez bien qu’avec tout ça que mon hiver sera blanc. Je vais donc, me soigner et me reconstruire pour rattaquer du bon pied au printemps.

Je vais profiter de ma famille et de mes amis pendant les mois qui arrivent. C’est toujours agréable de retrouver les siens dans ces moments pas faciles mais qui vont à coup sûr me faire grandir !

En tout cas, merci à tous et à toutes pour vos nombreux messages, ça fait chaud au cœur et j’en profite pour vous souhaiter une bonne année 2013 et surtout une bonne santé !

A l’année prochaine"

Laure

Rechercher