Equipe de France Militaire de Ski
Vous êtes ici : Accueil » Actualité » Géant femmes à St-Moritz (SUI)

Géant femmes à St-Moritz (SUI)

D 9 décembre 2012    


Le géant femmes de St-Moritz (SUI) a été dominé sans contestation possible par la slovène Tina MAZE qui s’impose pour la troisième fois de la saison dans cette discipline.

Tina MAZE, magnifique lors du premier tracé dans lequel elle a signé le meilleur temps, a dans le second réussi à conserver et à gérer son avance sans pour autant lever le pied. Elle signe son 5e podium de la saison toutes disciplines confondues. Viktoria REBENSBURG (GER) prend la 2e place après avoir réalisé le troisième temps du premier run.
Le sergent Tessa WORLEY, deuxième de la première manche, a fait un beau second run tout en technique ne perdant qu’un peu de temps sur une sortie de courbe un peu marquée, elle renoue avec le podium en prenant une belle 3e place.

Le caporal-chef Marion BERTRAND a terminé 31e ratant de 0.03s la qualification. Coralie FRASSE SOMBET finie 45e.
Taïna BARIOZ, vingt-septième de la première manche, est sorti dans la seconde. Le chasseur Anémone MARMOTTAN a chuté lourdement dans le premier tracé et le chasseur Anne-Sophie BARTHET n’a pas terminé non plus le premier tracé. Romane MIRADOLI a été disqualifiée lors du premier run.

Rechercher