Equipe de France Militaire de Ski
Vous êtes ici : Accueil » Actualité » Super combiné femmes à Saint-Moritz (SUI)

Super combiné femmes à Saint-Moritz (SUI)

D 7 décembre 2012    


La slovène Tina MAZE a fait une belle démonstration technique lors du Super combiné femmes de Saint-Moritz (SUI). Après s’être imposé lors de la manche du Super-G le matin elle a fait une manche pleine lors du slalom de l’après-midi se qui lui permet ainsi de s’imposer pour la 14e fois en coupe du monde. Les autrichiennes Nicole HOSP et Kathrin ZETTEL complètent le podium en terminant respectivement 2e et 3e.

JPEG - 108.3 ko
Le sergent Tessa WORLEY
(Source Zoom Agence)

Chez les françaises la meilleure performance est réalisée par le chasseur Anne-Sophie BARTHET. Vingt-troisième du Super-G, Anne-Sophie a signé le dixième temps du slalom et se classe 13e. Le sergent Tessa WORLEY a profité de partir en première position lors de la manche de slalom, elle était trentième du Super-G, pour faire une belle remontée en réalisant le huitième temps de celle-ci, elle termine 15e. Margot BAILET, qui avait ouvert le Super-G et signé le vingt-deuxième temps de la manche, fait un slalom correct et finie 19e. Taïna BARIOZ, quarante-cinquième du Super-G, se classe 33e après le slalom
Marie MARCHAND-ARVIER, dix-septième du Super-G, a enfourché lors de la manche de slalom. Nastasia NOENS, quarante-septième de la première manche, n’a pas finie le slalom.

Rechercher