Equipe de France Militaire de Ski
Vous êtes ici : Accueil » Actualité » Descente hommes à Lake Louise (CAN)

Descente hommes à Lake Louise (CAN)

D 24 novembre 2012    


Les descendeurs français ont répondu présent lors de la première descente de la saison en rentrant à trois dans le top15. C’est Aksel Lund SVINDAL qui l’emporte.

Le norvégien a su dominer la course malgré une faute qui a faillit lui coûter très cher. Il s’impose en devançant de 0.64s Max FRANZ (AUT) qui a su trouver les bonnes trajectoires lui permettant de pallier à sa vitesse moins rapide. L’américain Marco SULLIVAN avec son dossard 42 prend la 3e place surprenand tout le monde.

JPEG - 116 ko
Le chasseur Guillermo FAYED
(Source Zoom Agence)

Le meilleur français est le chasseur Guillermo FAYED qui a su profiter de son petit dossard pour réaliser une très belle course avec de la vitesse, il se classe 7e à 1.21s. Johan CLAREY a fait un très bon haut avant d’avoir des trajectoires un peu juste dans la partie basse, il fini 10e à 1.53s. Le caporal-chef Adrien THEAUX a concédé du temps dans la partie basse malgré de belles trajectoires, il termine 13e à 1.59s. David POISSON fait une belle course et se classe 19e, Yannick BERTRAND pour son retour de blessure termine 43e, Alexandre BOUILLOT fini 55e et Brice ROGER 56e.

Rechercher