Equipe de France Militaire de Ski
Vous êtes ici : Accueil » Actualité » Retour sur Gallivare (sue).

Retour sur Gallivare (sue).

D 24 novembre 2012    


Les filles ont manqué de rythme et n’ont jamais été en mesure de rivaliser avec les meilleurs. Soyons patient, cela devrait aller mieux lors des prochaines courses.

Les garçons, ont été dans le rythme sur la première boucle de 5 km du parcours, aspirant à jouer les premières places, mais un mal de jambes à tétanisé les deux leaders : Magnificat et le sergent Fourcade : "Tout allait bien, nous avions de bons temps et je me sentais bien, pas partis trop vite. Mais à la fin du deuxième tour ça été horrible, plus de jus, plus de force. Ca nous a arrêté... Nous étions spectateurs de ceux qui nous rattrapaient, impossible de pouvoir les suivre. Cela nous a prit les deux au même moment, on ne comprend pas ce qui nous est arrivé mais ça été très dur".

Le chasseur Yvan Perrillat fait une première coupe du monde "correcte" mais est en mesure d’aller plus vite lors des prochaines épreuves. Le chasseur Bastien Poirrier n’a pas encore fait d’analyse de sa course. Il n’était pas bien physiquement et n’a pas pu skier à la vitesse qu’il fallait.

rendez vous demain pour les relais. Avec le chasseur Célia Aymonier en classique, le chasseur Anouk Faivre Picon et le caporal-chef Coraline Hugue en Skating chez les filles, et les chasseurs Yvan Perrillat et Bastien Poirrier chez les garçons. Associés aux douaniers, Jean chez les filles , Gaillard et Magnificat chez les garçons. Tous en classique.

Rechercher