Equipe de France Militaire de Ski
Vous êtes ici : Accueil » Actualité » Descente homme à Kvitfjel (NOR)

Descente homme à Kvitfjel (NOR)

D 3 mars 2012    


Après sa victoire hier lors du Super-G, qu’il a partagé avec le Suisse Beat FEUZ, l’Autrichien Klaus KROELL est de nouveau monté sur la plus haute marche du podium lors de la descente de Kvitfjel (NOR).

JPEG - 45.9 ko
Le caporal-chef Adrien THEAUX
(Source Zoom Agence)

Avec cette victoire il prend la tête du classement de la coupe du monde de la spécialité. Au final il devance deux Norvégiens, Kjetil JANSRUD qui termine 2e à 0.02s et Axel Lund SVINDAL qui se classe 3e à 0.48s.

Les tricolores ont réalisés un bon résultat d’ensemble mais c’est David POISSON qui a créé la surprise. Avec le dossard 6 il a su profiter de cette bonne position pour laisser s’exprimer son ski et réaliser une très belle course en se classant 6e à 0.88s, son meilleur résultat depuis 2009 à Bormio. Le caporal-chef Adrien THEAUX s’est remis de sa déception d’hier et termine 8e à 1.15s. Yohan CLAREY 15e à 1.58s, ex-aequo avec l’Italien Siegmar KLOTZ et l’Autrichien Joachim PUCHNER, et juste devant le chasseur Guillermo FAYED qui fini 18e à 1.66s. Yannick BERTRAND se classe 22e à 1.80s et Alexandre BOUILLOT 56e à 4.50s.

Rechercher