Equipe de France Militaire de Ski
Vous êtes ici : Accueil » Actualité » Sprints à Szlarska Poreba (POL)

Sprints à Szlarska Poreba (POL)

D 17 février 2012    


La coupe du monde de ski de fond inaugure cette année en passant pour la première fois en Pologne, c’est donc à Szlarska Poreba, en Basse Silésie au Sud Ouest du pays, qu’aujourd’hui les sprints, les derniers de la saison en skating, lançait week-end.

La Suédoise Ida INGEMARSDOTTER a remporté le sprint femme en terminant devant la Norvégienne Maiken Caspersen FALLA et l’Américaine Kikkan RANDALL.
Le chasseur Laure BARTHELEMY échoue de peu au pied du podium et signe le meilleur résultat de sa carrière avec cette 4e place. Aurore JEAN en signant le 5e temps du ¼ de finale où elle était engagée termine 25e.

Chez les hommes c’est le Canadien Devon KERSHAW qui s’est imposé à la photo finish devançant le Russe Nikolay MORILOV. Le Norvégien Ola Vigen HATTESTAD complète le podium.
Le caporal-chef Roddy DARRAGON était dans un grand jour, après avoir franchi les ¼ puis les ½ finales il effectue une belle finale et termine 5e signant ainsi sa meilleure performance individuelle depuis longtemps. Baptiste GROS a échoué en ¼ de finale se classant 13e. Renaud JAY et le caporal-chef Cyril MIRANDA n’ont pas franchi le stade des qualifications et prennent respectivement la 44e et la 45e place.

Revoir la finale femme

Revoir la finale homme

Rechercher