Equipe de France Militaire de Ski
Vous êtes ici : Accueil » Actualité » Poursuite femmes à Kontiolahti

Poursuite femmes à Kontiolahti

D 12 février 2012    


Très belle victoire de la finlandaise MÄKÄRÄINEN devant l’allemande NEUNER dans cette poursuite sous un froid intense et un parcours très dur, avec des montées impressionantes.
La biélorusse DOMRACHEVA complète le podium.

Pour cette poursuite, les meilleures étaients elles aussi en avant poste avec notamment l’allemande NEUNER qui mène la danse devant la locale MÄKÄRÄINEN, largement soutenue par un public nombreux qui prennent une bonne avance dès le deuxième tour. Derrière la biélorusse DOMRACHEVA semble fatiguée et ce sont des concurrentes comme ZAITSEVA qui tentent leurs chances. La russe qui tire très bien revient sur les skis des premières, mais elle paie ses efforts et finit quatrième.

Côté français, le caporal Anaïs BESCOND partie en onzième position rate une cible au deux tirs couchés ainsi qu’au premier tir debout et deux au dernier tir ne peut faire mieux qu’une 16° place.

Marie DORIN-HABERT partie avec le dossard 23, se retrouve après les deux tirs couchés dans le même temps qu’Anaïs. Elle finit à la 15° place.

Marie Laure BRUNET partie avec le dossard 28 rejoint le chasseur Sophie BOILLEY et se retrouve ensemble au premier tir debout. La première termine à la 27° position quant à la deuxième elle se retrouve en 25°position.

Rechercher