Equipe de France Militaire de Ski
Vous êtes ici : Accueil » Actualité » Super combiné femme à Saint Moritz (SUI)

Super combiné femme à Saint Moritz (SUI)

D 27 janvier 2012    


Le Super-combiné femme de Saint-Moritz (SUI) a été remporté par l’Américaine Lindsey VONN qui n’en finit plus de monter sur des podiums.

Après avoir dominé sans contestation possible la descente de ce matin VONN a réalisé une manche de slalom qu’elle a parfaitement maitrisée signant le sixième temps de celle-ci et remportant ainsi sa 48e victoire en coupe du monde.
La Slovène Tina MAZE, sixième de la descente à 1.41s, réalise le meilleur chrono sur le slalom et termine au final 2e à 0.41s. Le podium est complété par l’Autrichienne Nicole HOSP, septième de la descente à 1.55s elle fait le second temps sur le slalom pour terminer 3e à 0.58s.

Chez les tricolores la meilleure performance est réalisée par Marion PELLISSIER qui termine 10e. 25e de la descente, elle a su profiter de son petit dossard lors de la manche de slalom où elle signe le 11e temps. Le chasseur Anne-Sophie BARTHET, a réalisé le 35e temps de la descente, en faisant le 8e temps du slalom elle se classe 14e. Le sergent Tessa WORLEY, 45e de la descente, finie 24e en réalisant le 20e chrono du slalom. Margot BAILLEY, 46e de la descente, avec le 21e temps du slalom termine 27e. Taina BARIOZ , 48e de la descente, avec le 14e chrono du slalom est 28e.
Marie MARCHAND-ARVIER, 14e de la descente, n’a pas terminé la manche de slalom.

Rechercher