Equipe de France Militaire de Ski
Vous êtes ici : Accueil » Actualité » Sprint femmes à Oberhof

Sprint femmes à Oberhof

D 6 janvier 2012    


Après sa craquante lors tir au relais femmes de mercredi dernier l’Allemande Magdalena NEUNER avait a cœur de se reprendre devant son public.

Aujourd’hui elle a mis le feu au stade d’Oberhof (GER) en s’imposant lors du sprint femmes grâce à deux tirs parfaits et un très bon temps de ski. C’est la Russe Olga ZAITSEVA qui prend la 2e place à 35.8s avec deux tirs pleins, mais un temps de ski moyen. Darya DOMRECHEVA (BLR) réalise le meilleur temps de ski du jour, mais avec un tour de pénalité sur son dernier tir elle ne prend que la 3e place finissant à 39.4s.

C’est le chasseur Marine BOLLIET qui réalise la meilleure performance Française. Ces deux tirs ont été bons et rapides malgré un tour de pénalité sur le debout. Son temps de ski lui a permis de ne pas perdre trop de place bien au contraire puisqu’elle se classe à une très belle 16e place.
Marie-Laure BRUNET qui a fait un tir plein et très rapide au couché a laissé filer du temps dans son deuxième tour de ski avant de faire un tour de pénalité sur son tir debout. Elle termine 17e.
Le caporal-chef Anaïs BESCOND avec 3 tours de pénalité au tir couché a pris du retard dès le départ et malgré un tir plein au debout elle se classe 25e.
Pauline MACABIES, qui a gagné sa place suite à son titre de championne de France obtenu aux Contamines, a effectué un tour de pénalité sur son tir couché puis deux au debout, elle finit 38e.
Le chasseur Sophie BOILLEY a tiré vite et bien au couché, mais sur son tir debout elle est allée trois fois sur l’anneau de pénalité et termine 44e.
Marie DORIN HABERT, a été en grande difficulté au tir couché faisant cinq tours de pénalité au tir debout, elle va bien se reprendre au tir debout, mais fait malgré tout un tour sur l’anneau de pénalité et ne peut que prendre la 71e place.

Rechercher