Equipe de France Militaire de Ski
Vous êtes ici : Accueil » Actualité » Relais SJUSOEN satisfaisant

Relais SJUSOEN satisfaisant

D 20 novembre 2011    


Sans revenir sur les résultats du relais il est tout de même important de revoir la manière ;
Car les filles effectuent un magnifique relais et décrochent une place loin d’être évidente.
Le chasseur Laure BARTHELEMY avoue avoir tout donné, face a l’excellence des meilleures mondiales, tout comme le chasseur Anouk FAIVRE PICON qui en souvenir de sa course de la veille a préféré choisir une solution tactique et a évité ainsi de se dévoiler trop tôt, préférant lancer son attaque dans la dernière bosse
Quand au caporal chef Coraline HUGUE, chapeau bas, car, résister a deux norvégiennes et s’offrir même le luxe de les battre dans le dernier kilomètre chez elles, cela mérite largement les félicitations des coachs ravis de voir un aussi beau relais, emmené par Aurore JEAN qui effectue certainement le plus beau relais de sa carrière.

Quand aux garçons, tous ont effectué un très beau relais. Malgré le ralentissement très net dans la première boucle du dernier relais, qui aura permis a quatre équipes de revenir sur le groupe de tête que les premiers relayeurs avaient patiemment créé, chacun a parfaitement joue son rôle.

JPEG - 44.8 ko
Caporal Robin DUVILLARD dans le groupe de tête

Ce relais aura permis au ski de fond français de retrouver sa fierté et la confiance qui lui faisait un peu défaut ces derniers temps et d’assurer aux autres qu’il faudra compter sur eux dans l’avenir.

Rechercher